Conditions d'utilisation

Article 1

L'achat de chaque licence pour Champollion 2.0 ouvre le droit à trois installations sur trois ordinateurs tous situés au même domicile (adresse postale identique).

Article 2

L'achat de chaque licence pour Champollion 2.0 ouvre le droit à deux ans de mises à jours sans frais supplémentaires. Au terme de cette période, il sera demandé une participation financière pour pouvoir bénéficier des mises à jour suivantes.

Article 3

Pour chaque ordinateur sur lequel Champollion 2.0 est installé, il est nécessaire de faire une demande de licence. Pour ce faire, allez dans le menu Aide/Licence, remplissez le formulaire en indiquant bien la même adresse Mail que celle utilisée lors de l'acquisition de la licence, puis appuyez sur le bouton "Demander ma licence".

Toutes les fonctions de Champollion 2.0 seront disponibles pendant au plus dix jours après la demande de licence.

Article 4

Une fois votre achat réglé, comptez 1 à 3 jours ouvrés pour recevoir votre licence définitive. Pour des raisons de sécurité et des raisons techniques, il n'est possible d'envoyer une licence qu'une fois la demande effectuée comme décrit dans l'article 3.

Une fois la licence validée, toutes les fonctionnalités de Champollion 2.0 seront définitivement activées.

Article 5

Une confirmation de l'activation de votre licence sera envoyée par Mail.

Article 6

Champollion 2.0 vérifie l'attribution de votre licence automatiquement, quelques secondes après son lancement. Si, à cause de paramètres de pare-feu, de proxy ou d'anti-virus Champollion 2.0 ne peut pas communiquer sur internet, il sera nécessaire de saisir manuellement le code de validation envoyé par Mail.

Article 7

En cas d'incident ou de dysfonctionnement, il sera proposé à l'utilisateur d'envoyer un rapport d'incident. Ce rapport ne contient que des données techniques et aucune donnée personnelle.

Article 8

En cas de détection de fraude sur une licence, nous nous réservons le droit d'invalider à distance la licence frauduleuse.

Article 9

Du fait de la nature immatérielle du bien vendu, il n'est pas possible de rembourser l'achat de licences.

Article 10

L'achat de toute licence implique l'adhésion aux présentes conditions d'utilisation, articles 1 à 10.